Oubliez tout ce que vous saviez sur les glaces. The French Bastards reviennent avec une nouvelle création givrée qui promet de faire grimper la température cet été.
À partir du 2 juin, la célèbre maison de boulangerie-pâtisserie ultra-créative lance trois tablettes glacées aussi décadentes qu’inattendues. Un format original, un goût surpuissant, et un visuel qui fait saliver rien qu’en scrollant : les French Bastards frappent fort avec ce trio glacé qui réinvente la pause sucrée.
Fini le cornet classique ou la glace tristounette en pot : ici, on parle de tablettes glacées, véritables ovnis sucrés à mi-chemin entre la barre chocolatée et la glace de haute volée. Disponibles dans toutes les boutiques French Bastards, elles s’annoncent déjà comme les stars de l’été.


Trio infernal : trois parfums, zéro pitié
Vanille, Caramel, Cookie : une base de glace vanille onctueuse, des morceaux de cookie maison, une généreuse sauce caramel et une coque en chocolat au lait croquante. L’équilibre parfait entre douceur et gourmandise.
Cacahuète, Brownie, Fleur de Sel : pour ceux qui aiment quand ça tape un peu plus fort. Une glace à la cacahuète, des éclats de brownie, une pointe de fleur de sel et une coque chocolat au lait. Crunch, fondant et petit shoot salé inclus.
Spéculoos Caramel : les fans de cannelle vont perdre la tête. Glace spéculoos, caramel coulant et un enrobage au chocolat dulcey doré et réconfortant. Clairement, on est dans l’indécent assumé.
Une gourmandise qui se mérite ?
Les tablettes sont proposées à 5,90€ l’unité. Un prix plus que raisonnable pour une expérience glacée premium et ultra-régressive, pile à temps pour les beaux jours.
Plus de renseignements sur thefrenchbastards.fr