L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, figure emblématique de la place de la Concorde, s’est vu renouveler la prestigieuse distinction Palace, confirmant ainsi son statut d’excellence dans le paysage hôtelier français et international.
L’annonce a été faite par Nathalie Delattre, ministre déléguée chargée du Tourisme, à l’issue des travaux de la nouvelle Commission Palace, réunie le 11 mars dernier sous l’égide d’Atout France. Ce renouvellement, valable pour une durée de trois ans, intervient à l’issue d’une série de visites rigoureuses et d’auditions menées auprès des représentants de huit établissements parisiens en lice.
Le jury a unanimement salué le niveau exceptionnel du service offert par l’Hôtel de Crillon, mettant en avant « l’élégance des lieux » et « l’engagement sans faille des collaborateurs », qu’ils soient en contact direct avec les clients — concierges, majordomes — ou impliqués dans la direction stratégique de l’établissement.

Cette distinction reflète notre volonté constante d’excellence et notre engagement à faire rayonner l’art de vivre à la française
a déclaré Vincent Billiard, Vice-Président Régional Europe Centrale & du Nord du Rosewood Hotel Group et Directeur Général de l’Hôtel de Crillon.
C’est une immense fierté pour nos équipes, dont le souci du détail et l’hospitalité font de notre établissement une icône parisienne.
Joyau du patrimoine parisien, l’Hôtel de Crillon mêle avec brio faste historique et confort contemporain. Sous la bannière Rosewood, il continue d’incarner l’élégance intemporelle de la capitale française et de séduire une clientèle internationale en quête d’exception.
Informations complémentaires sur les prestations et l’accueil à l’Hôtel de Crillon