Guerlain repousse une nouvelle fois les limites du luxe et de l’innovation en réinventant sa ligne de soin iconique, Orchidée Impériale Black.
En 2025, la prestigieuse Crème se pare d’une édition d’art exclusive, imaginée et réalisée par l’artiste Ghizlane Sahli. Connue pour son approche unique de la matière et son exploration de la féminité, l’artiste magnifie l’orchidée dans une création qui fusionne art et soin.

Pour cette édition exclusive, Guerlain adopte une démarche écoresponsable en proposant un pot en porcelaine rechargeable, conjuguant esthétisme et durabilité. Cet engagement pour un luxe plus respectueux de la planète fait écho au travail de Ghizlane Sahli, qui intègre dans ses créations une démarche d’upcycling, redonnant une seconde vie aux matières.
L’art et la beauté, une alliance intemporelle
Par sa composition et son message, cette œuvre d’art va au-delà du simple soin cosmétique. Elle s’inscrit dans une vision du féminin éternel, incarnant la promesse d’une jeunesse immuable. À l’image de la Crème Orchidée Impériale Black, cette pièce artistique défie le temps et élève la beauté vers son plein potentiel.

Disponible depuis le mois de mars 2025, l’édition d’art Orchidée Impériale Black est présentée en boutique Guerlain au prix de 12 000€. Une pièce rare et d’exception, destinée aux amateurs de beauté et de haute création.
Plus de renseignements ici